C’est Noël dans le ciel et dans les coeurs ! Tel fut le principal chant des « Anges » du Cycle 1 qui l’ont interprété avec beaucoup de joie et de charme : « Ah ! Qu’il est beau, qu’il est charmant, qu’il est doux le divin Enfant ! Une étable est son logement, pour un Dieu, quel abaissement ! »
Ce beau chant venait à la suite de « Il est né le divin Enfant, chantons tous son avènement ! Il veut nos coeurs, il les attend, qu’ils soient à lui dès ce moment » que les MS, avec leurs voix argentées, ont merveilleusement interprété.
Quelle joie fut celle de leurs camarades de la GS en entonnant, avec les choeurs des anges dans nos campagnes, l’hymne des cieux : « Gloria in excelsis Deo », « Gloire à Dieu au plus haut des cieux, joie et paix sur la terre » avant de s’associer à leurs plus jeunes camarades les MS pour chanter en choeur et au rythme de la musique entraînante du « Noël Que du bonheur » !
Merci à Sr May, à Madame Lisette et à Mme Sabaya pour le choix de si beaux chants qui nous plongeaient dans une ambiance de fête de Noël !