Cycle 1: Comme le coeur d’un enfant, chantons Noël comme les bergers et les Rois mages! 2017

Event details

« Allez crier sur la montagne » de N. Colombier fut le chant de la MS qui l’ont interprété avec beaucoup d’enthousiasme « à la Madame Lisette » : Allez crier, crier, crier sur la montagne que Jésus Christ est né ! Chantez dans les rues, dans les cours, à travers les champs et dans les bourgs, à coups de guitares, à coups de chansons! Allez chanter dans toutes les maisons, dans le monde entier que Jésus Christ est né et il vient nous sauver! Réconciliez-vous, faites-vous des amis! Allez vers les pauvres et les affligés, et dites aux malheureux qu’ils peuvent espérer !

Suite à ce magnifique chant, venait les élèves de la GS qui, avec leurs voix cristallines, devaient interpréter, au rythme de l’accompagnement de Madame Sabaya, les belles phases de Noël Jazz : Comme le coeur d’un petit enfant, et venant du fond de la nuit, des bergers avec leur pipeau et le choeur est en harmonie invitaient à chanter Noël avec le choeur de l’Enfant nouveau. Et puis les grands Rois mages à leur tour, font la fête avec leurs musiciens en chantant le règne de celui qui vient. Chantons Noël comme les bergers, comme les rois !

Merci à Sr May et à Madame Lisette pour le choix de si belles chansons centrées sur le véritable sens de Noël et nous invitaient à nous réjouir avec nos petits anges du cycle 1 !